Atelier convivial ouvert aux adultes

Avec les deux années de Covid que nous venons de subir, nous avions dû limiter les rencontres entre adultes et séniors. En revanche, avec la levée des restrictions sanitaires, il nous est désormais possible de reprendre ces activités, et nous comptons bien le faire.

Pour la première fois ce mercredi, nous avons organisé un atelier convivial avec notre public adultes. Les personnes présentes ont pu participer à différents ateliers : couture et activité manuelle. Chacun a pu choisir ce qu’il voulait faire et passer deux heures autour des animateurs et bénévoles.

Ces rencontres sont aussi des temps de partage qui permettent d’échanger, partager et discuter autour des petits tracas de la vie quotidienne. Pour certains, ce sont aussi des moments d’échappatoire loin des problèmes qu’ils rencontrent au quotidien.

Les ateliers conviviaux font leur retour, pour l’instant sur la base d’une fois par mois. Le nombre de places est limité.
Ils pourront être plus fréquents par la suite si la demande est forte. N’hésitez pas à vous rapprocher du secrétariat ou de Nicolas afin de connaître la prochaine date.