Nouveau record de commandes pour l’ESSentiel

L’ESSentiel ne s’est pas arrêté durant l’été. Et ce mois de septembre a été celui d’un nouveau record : celui du nombre de commandes. Depuis le début de l’année 2021, chaque mois les chiffres augmentent et les adhérents sont de plus en plus nombreux à connaître l’ESSentiel et à passer leur commande auprès de MultiCité.

L’ESSentiel comment ça fonctionne ?

Chaque mois, l’équipe propose un livret sur lequel se trouvent différents produits. Alimentation, hygiène, beauté… Les produits sont variés. Les adhérents passent au Centre Social du Vermandois pour faire leur commande. C’est aussi l’occasion de discuter avec l’équipe, d’évoquer des soucis rencontrés depuis le mois dernier ou de partager un moment convivial autour d’un café par exemple. Une fois la commande effectuée, les adhérents sont invités à passer récupérer leurs achats la semaine suivante – vous l’aurez compris, l’occasion d’un nouveau temps d’échange.

Il faut être adhérent pour bénéficier de l’ESSentiel.

Le fait que chaque mois le nombre de commandes augmente nous montre à quel point cette action est essentielle et attendue des habitants.